Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise en accusation de la République

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République EmptyMer 16 Juil - 20:46

Membres de l'Aeropage,

Cela fait un moment que je vous observe. Vous etes de fidèles serviteurs de la République, autant par vos paroles que par vos actes. C'est à ce titre que vous êtes convoqués sur Nar shadaa dans deux jours afin de repondre a diverses accusations, au meme titre que vos confrères impériaux. Nous serons en terrain neutre, sans armes d'aucune sorte, afin que vous repondiez aux accusations portées à votre encontre. Je crois savoir que de nombreux peuples vous servent de chair à canon dans votre guerre fratricide. En tant que représentante de ces victimes, si vous voulez continuer de bénéficier de ces troupes corvéables à merci, je vous demande de vous rendre en territoire hutt afin de repondre de ces faits. Refusez, et vous perdrez cette guerre.

Isaiwinokka Hoyakut

(HRP : Samedi soir, 22h00, Nar Shadaa)
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République EmptyJeu 17 Juil - 0:04

Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République EmptyJeu 17 Juil - 10:25

Maitre Kel'nivar était en train de se faire une décoction de Vlub proto-chocolaté lorsque Wynda'klo recut cette transmission.

La Dathomirienne se dirigea vers la soute contenant un droide d'entrainement afin de revoir certaines feintes et enchainements.

A mort les soeurs de la Nuit! L'influence du coté obscur sur Dathomir devait etre combattue, surtout si elle s'étendait dans la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Nadyiä

Nadyiä


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2014

Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République EmptyJeu 17 Juil - 13:31

*Lecture du message*

Actuellement en mission plus urgente, je ne pense pas pouvoir me libérer pour assister à cette....blague?

Ceci étant, si je peux venir, je ferai probablement le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Orbaviz

Orbaviz


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2014

Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République EmptyVen 18 Juil - 10:57

Orbaviz ne comprenait pas, il avait beau regarder le message en boucle, il ne comprenait pas. Pourquoi un tel message?

Tout ce qu'il savait, c'est que tout allait mal finir. Il se promit qu'il viendrait malgré sa mise à pied, il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République EmptyVen 18 Juil - 11:46

Je trouve que la chair à canon c'est nous menbres de l'escouade et que les nombreux peuples devraient nous aclamer. Je n'ai qu'une chose à dire la paix régnera une fois que l'empire aura disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Nadyiä

Nadyiä


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2014

Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République EmptyDim 20 Juil - 1:03

Un conversation sans aucun aboutissement. Néanmoins, cela m'a permis de rencontrer une personne des plus surprenantes...Ma "soeur" impériale. Et cette conversation là fut bien plus gratifiante
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République EmptyLun 21 Juil - 14:42

Dans l'espace, on ne vous entend pas crier... Dans les spatioports non plus, appremment.

Wynda'klo en avait assez de s'égosiller. La gorge seche, la voix rauque, elle essaya de se rappeler comment elle avait pu se retrouver ligotée dans son propre lit!

Soudain, un bruit de portes a l'interieur de son vaisseau l'interpela.

Quelques seconds plus tard, Maitre Kel'Nivar entra dans sa chamber et entreprit de défaire ses liens.

La Dathomirienne s'excusa d'avoir "épicé" le verre de liqueur de prune des Neiges d'Alderaan de la Twi'lek avec une racine somnifere dont son clan avait le secret. Elle argua que c'était pour son bien, et lui raconta comment la vile Soeur de la Nuit avait tenté de semer la discorde entre Siths et représentants de la République.

Elle gloussa en racontant comment personne n'avait pris la Sorciere au sérieux, et pour cause... Elle avait du etre bercée trop pres de la falaise, pour oser provoquer tous ces guerriers de cette maniere. Elle avait bien fait rire la plupart des personnes presents sur place, mais ceux-ci avaient tort de sous-etimer le poison qui coulait de ses levres, distillé en voyelles et consonnes formant des phrases accusatrices.

Elle avait fait perdre du temps précieux a plusieurs combattants, mais pour Kel'Nivar, cette rencontre a la Cantina avait été un franc success... Celle-ci lui avait donné rendez-vous sur Belsavis pour régler leur comptes.

Kel'Nivar savait que la fourbe l'attendrait en embuscade avec son Rancor... Mais elle était sereine. La force était faible dans cette sorciere qui finalement était loin d'etre le danger qu'elles s'étaient représentées, elle et La Mere... Elle ne ferait qu'une bouchée d'elle, quant a son Rancor... elle saurait le dompter facilement, et sinon, tant pis pour la pauvre bête...

Wynda'klo n'offrit pas son aide, de mauvaise humeur après le traitement que lui avait infligé la Jedi.
A vrai dire, elle espérait secretement que l'une et l'autre s'entretueraient, ca ferait deux cinglés fanatiques de moins dans l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Nadyiä

Nadyiä


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2014

Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République EmptyLun 21 Juil - 14:55

Très bon Raven' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République EmptyMar 22 Juil - 14:19

L'académie Sith c'est 3000 ans après l'époque du jeu, donc ca rentre meme pas en compte...

De plus j'ai fait un peu plus de recherches sur Dathomir au fur et a mesure de l'histoire "Sur la Trace d'Isaiwinokka", sans compter que j'ai usé de mon imagination puisque l'histoire de la planete n'est pas couverte dans l'univers etendu pour la période de la Guerre Froide, étant donné que Dathomir n'est meme pas censée etre decouverte et colonisée avant le second millénaire avant la Bataille de Yavin, soit mille ans après la periode dans laquelle se déroule le jeu...

Partant de la, puisque Nico a créé une Soeur de la Nuit (qui également, n'existaient pas encore a cette époque si on veut etre pointilleux) qui se ballade dans la Galaxie, pourquoi ne créerai-je pas en contrepoint une autre Dathomirienne qui s'est entrainée, elle, chez les Jedis au cours de ces peregrinations galactiques? En plus les Jedis aiment avoir des emissaires dans différentes cultures, donc il est credible qu'a la fin de sa formation, elle fut renvoyée dans son clan pour veiller sur cette planete et envoyer des rapports sur sa culture a l'Ordre.

De plus, je pense qu'on peut se permettre de jouer des persos exportés de cette planete, car si les Rancors se sont propagés dans l'univers c'est bien que cette planete a du etre visitée avant qu'elle ne soit "officiellement" colonisée par des Iridoniens.

A l'époque des Soeurs de la Nuit, existaient d'autre clans de "sorcieres", parmi lesquelles le clan de la Montagne Chantante, qui s'est allié avec Han Solo dans l'univers étendu pour combattre un Sith. Elles aussi domptaient les Rancors, mais pratiquaient une magie inspire par le coté lumineux de la Force.

Je me suis dit pourquoi donc ne pas faire de ces 2 tribus des rivaux éternels, qui s'affrontaient deja a l'époque du jeu. Ainsi, j'ai aussi expliqué pourquoi Sladinji et Wynda'klo avaient débarqué sur une Dathomir ressemblant au Jardin d'Eden. La corruption de la Force Sombre engendrée par les soeurs de la Nuit ayant completement englouti Dathomir 2 ou 3 millénaires plus tard, cela laisse presager que les Soeurs ont conquis leurs rivales, mais la c'est juste mon imagination qui s'amuse a inventer des trucs dans une zone géographique non abordée par l'Univers étendu au cours de cette période... Vu qu'aucun récit officiel ne contredit ces histoires, pourquoi ne pas se lacher et laisser libre cours a l'imagination?

J'ai mentionné tout ca dans l'histoire "Sur la trace d'Isaiwinokka" sur le forum de Lacération, mais au moins comme ca, ca me permet d'éclaircir certains details sur le BG de ce perso, qui n'apparaitra surement pas dans d'autres RP, dailleurs... (Mais bon, ca me permet d'avoir utilise mon tout premier perso créé dans ce jeu: meme si son gameplay ne me convient pas et donc je l'ai finalement abandonné, j'y suis quand meme attaché, quelque part...)

Apres, comme cette Dathomirienne a aussi un lien avec Kal'Vyshde, peut-etre refera-t-elle surface un jour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en accusation de la République Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de la République   Mise en accusation de la République Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en accusation de la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au citoyens de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: RP fini ou abandonné-
Sauter vers: