Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'espoir renaît

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadyiä

Nadyiä


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2014

L'espoir renaît Empty
MessageSujet: L'espoir renaît   L'espoir renaît EmptyDim 20 Juil - 4:11

« Laissez-moi passer, j'ai été convoquée !
- Merci de nous laisser vos armes, Jedi, pour votre propre sécurité et celle de l'enceinte. »
Elle regarde le garde, d'un air froid, puis finit par lui céder ses deux sabres, en esquissant un petit sourire en coin.

Me voici donc à la Cantina de Nar Shaddaa. Encore une folle qui veut changer le monde à première vue...Une fois entrée, je rencontre les Républicains, puis aperçois, plus loin, les Impériaux, tous adossés ou accoudés au comptoir du bar. Une femme, se disant sorcière dathomirienne, proclame son discours « anti-guerre ». Je tente de prendre part à la conversation, mais mon esprit se trouve soudain troublé. Comme à mon habitude, je ressens de la haine, mais ce n'est pas la mienneje reste persuadée que c'est ma sœur jumelle qui ressent ces choses. Je refuse de croire à sa mort tant que je n'aurai pas vu sa dépouille de mes propres yeux. Et puis, la Force me guide, j'ai foi en la Force...

La pauvre femme continue son élocution, je réponds avec fermeté, tentant de la raisonner, tout comme la plupart des personnes qui assistent au spectale. Rien n'y fait, elle s'entête, s'obstine, s'enlise dans ses propos accusateurs dirigés vers les deux parties....Encore un sentiment de haine qui ne m'appartient pas....la conversation en cours et mes pensées troublées s'entremêlent, je peine à suivre les événements...la douleur s'intensifie, mais je lutte.

Plus le temps passe, moins les gens écoutent. D'autres n'écoutent que d'une oreille. Des vannes sont balancées pour dénoncer la sorcière, des verres se brisent, des spectateurs montre de plus en plus d'ennui...Et encore une fois, ma tête m'inflige une atroce douleur...

C'est enfin fini, la dathomirienne s'en va, raccompagnée par une Jedi se prétendant originaire de la même planète (Hélas, je redoute le pire...). Dans la foulée, je fais une rencontre fort intéressante. Une Sith m'aborde, faisant d'emblée erreur sur mon statut. Après un départ quelque peu confus, nous entamons une discussion très fructueuse. Mais plus je prête l'oreille à son histoire, plus je ressens une présence. Regardant autour de moi, scrutant les moindres recoins de la salle, je crois apercevoir une silhouette non loin de l'entrée principale...Je suis dans l'incapacité de la distinguer parfaitement. C'est elle ! J'en suis sûre. La Force ne peut me tromper, c'est ma sœur ! J'hésite à couper cours à cette conversation, gardant un œil furtif vers le lieu où je l'ai aperçue...Non ! En une fraction de seconde, la silhouette s'est volatilisée. Je ressens sa présence, mais toujours plus faiblement désormais. Je vais la perdre, il me faut la rattraper. Je ne sais plus que faire.

Quoi ? Mais qu'entends-je là ? Que fait ce soldat ? Une jeune Lieuntenant écoutait attentivement la conversation (du moins, tant que j'arrivais à la tenir). Elle enregistrait tout. Je l'interpelle, lui demande un rapport de ses actes et les explications qui s'y rattachent, puis la renvoie, rapidement...Et ma sœur...perdue, une fois de plus, grâce à cette incompétent. J'étais si près du but. Ce soldat m'a rendue folle de rage. Je suis persuadé que c'est elle que j'ai vu. Elle ne peut pas être très loin, je dois la retrouver. La Sith, après m'avoir communiqué son nom, ne me retient plus. Je cours à la recherche de Nadejá, je dois la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Orbaviz

Orbaviz


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2014

L'espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'espoir renaît   L'espoir renaît EmptyDim 20 Juil - 12:31

Très bon résumé et cool ton bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadyiä

Nadyiä


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2014

L'espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'espoir renaît   L'espoir renaît EmptyDim 20 Juil - 13:29

Merci, j'étais un peu sceptique sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

L'espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'espoir renaît   L'espoir renaît EmptyDim 20 Juil - 14:27

Tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

L'espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'espoir renaît   L'espoir renaît EmptyLun 21 Juil - 2:49

HeHe merci pour les infos un brave commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

L'espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'espoir renaît   L'espoir renaît EmptyLun 21 Juil - 14:51

Bravo, la quete avance... Voila qui fera surement des RPs interessants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadyiä

Nadyiä


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2014

L'espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'espoir renaît   L'espoir renaît EmptyLun 21 Juil - 14:57

Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'espoir renaît   L'espoir renaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir renaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: RP fini ou abandonné-
Sauter vers: