Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xyaléa et Derywan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derywan




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Narbonne

Xyaléa et Derywan Empty
MessageSujet: Xyaléa et Derywan   Xyaléa et Derywan EmptyLun 28 Juil - 17:20

Xyaléa, bien le bonsoir ou le bonjour. Me semble t'il sur Coruscant, (la dernière fois que nous nous sommes vues) vous avez demandé à en savoir plus sur moi-même. Quel sont vos dates et heures de disponible ? Une fois que vous auriez répondus à cette demande, je propose un point de rendez-vous; "La Flotte de la République" au bar. Ensuite nous irons dans un endroit plus approprié et plus confidentiel si besoin. [Derywan s'incline respectueusement] Que la force soit avec vous. À bientôt, Maître. *Souriant*

*Le méssage se présente comme une holo-communication laissé dans la boite de réception de l'appareil communicatif de Xyaléa. Le jeune et mystérieux Derywan est vêtu apparemment d'une bure de Jedi et encapuchonné. Deux sabres laser sont accrochés à sa taille.*
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Xyaléa et Derywan Empty
MessageSujet: Re: Xyaléa et Derywan   Xyaléa et Derywan EmptyJeu 31 Juil - 7:31

Xyaléa vient de recevoir l'holomessage du jeune jedi Derywan.

-Derywan, ne serait-ce pas ce jeune jedi errant sans maitre, et ayant des problèmes de santé similaires à feu Maitre Hurj Ingan, Showy

- C'est cela Maître

- Envoie lui un message, en lui disant que je serai honorée de le revoir, ce samedi à 13 h 00

- Bien Maître 
Revenir en haut Aller en bas
 
Xyaléa et Derywan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: RP fini ou abandonné-
Sauter vers: