Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maître Kala'naro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaheb

kaheb


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Belgique

Maître Kala'naro Empty
MessageSujet: Maître Kala'naro   Maître Kala'naro EmptyDim 18 Jan - 15:41

L'histoire de cet enfant commence il y a bien longtemps sur Rishi. Lors d'une bataille entre les différentes espèces peuplant cette planète, il y eu un tremblement de terre, qui provoqua l'effondrement d'une grotte ou vivais une tribu de Zabrak cachée du reste du monde.

Quelques jours plus tard, des explorateurs découvrirent cette grotte et réussirent a pénétrer dedans. Mais il eurent la chance d'assister a quelque chose d'inimaginable. La devant eux au milieu de la grotte se trouver un bébé entouré des cadavre de sa tribu, mais le plus dur a croire était cette pierre qui devait peser plusieurs tonne qui flottait telle une feuille de papier au dessus de la tête du bébé.

Les explorateurs ramenèrent donc l'enfant qui semblais avoir une grande affinités avec la force a leur maître, un seigneur noir.Durant plusieurs année , cette petite fille nommée Kala'naro étudiât et grandit parmi les sith. Mais peux était les gens qui l'appréciait car certes, elle était efficace mais durant ces missions, jamais elle n'ôta la vie.

A force, le seigneur noir en eu marre et rendis visite a Kala.Mais cette visite n’était pas une visite de courtoisie, le seigneur noir bâti Kala a mort et la laisse gisant sur le sol. Miraculeusement, un jeune enfant un jedi réussis a sauver grâce a la force la jeune Zabrak.

Suite a cela, une grande amitié s'instaura entre la Zabrak et le jeune jedi.Mais cela ne dura pas éternellement. Le seigneur noir eu vent de la nouvelles et retrouve la zabrak et son compagnon. Il n'eu aucune pitié et tua le jeune jedi. La zabrak n'ayant pas le choix dût fuir.

Elle compris a ce moment la que ça place n'était pas parmi les sith mais parmi les jedi. Elle se rendit donc sur Tython pour suivre une formation de jedi. Année après année, Kala progressa et passa du statut de padawan a celui de jedi et enfant de Maître jedi.

Il lui fallut ensuite cinq longues années, mais elle finit par retrouver le seigneur noirs. N'ayant la force de le tué, elle le livra au autorités jedi. Vengeance était donc faite.

Depuis ce jour, la zabrak se bat pour la liberté et la justice partout dans la galaxie.

C'est maintenant que ca vraie histoire commence.

FIN.

Voila Very Happy je sais que je suis loin d'être a la hauteur de lynda ou autre mais bon. J’espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Nadyiä

Nadyiä


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2014

Maître Kala'naro Empty
MessageSujet: Re: Maître Kala'naro   Maître Kala'naro EmptyDim 18 Jan - 17:56

Franchement pas mal, c'est cours et simple, j'aime bien. Juste 2 petits détails :

kaheb a écrit:
Vengeance était donc faite.
J'aurais plutôt mis "Justice", sinon ce n'est pas cohérent Wink

Et tu a nommé ta Zabrak plutôt comme une Twi'lek, en principe, les Zabrak c'est en 2 noms de 3-4 lettres, généralement. Après, évidemment, on nomme ses persos comme on veut, c'était juste une précision RP Smile

En tout cas, chouette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Maître Kala'naro Empty
MessageSujet: Re: Maître Kala'naro   Maître Kala'naro EmptyDim 18 Jan - 17:57

Sympa ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
kaheb

kaheb


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Belgique

Maître Kala'naro Empty
MessageSujet: Re: Maître Kala'naro   Maître Kala'naro EmptyDim 18 Jan - 20:03

Merci a vous deux, et pour tout te dire niveau nom je savais pas ^^ Mais j'ai préféré mettre vengeance que justice car ça touchais a une histoire d'un ami proche au perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Maître Kala'naro Empty
MessageSujet: Re: Maître Kala'naro   Maître Kala'naro EmptyLun 19 Jan - 2:51

Présentation sympathique, voyons ce que cette zabrak va donner maintenant, va-t-elle pencher du coté obscure, après tout elle parle de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Maître Kala'naro Empty
MessageSujet: Re: Maître Kala'naro   Maître Kala'naro EmptyMar 20 Jan - 1:16

Très sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Kala'naro Empty
MessageSujet: Re: Maître Kala'naro   Maître Kala'naro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Kala'naro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune maitre jedi a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: