Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zwenn




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. Empty
MessageSujet: Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn.   Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. EmptyDim 31 Mai - 2:33

Date de naissance : inconnue
Matricule : M4-66B
Spécialité : Missions désespérées
Nom : Zwenn
Nom de code : Faucheur

Le soldat Zwenn a rejoint la république après le traité de coruscant, mais malgré notre service d'information performant nous ne connaissons que très peu sur son passé. Dès son arrivée dans la république, il a immédiatement rejoint le rang des soldats. La seul partie de son passé que nous avons pu éclairer provient d'un journal, celui d'un soldat impérial, le voici :

Journal d'Arian Nero; jour 1.
C'est mon premier jour ici dans le croiseur de Dark Tennerock, j'ai hâte de voir ce que les siths sont capables de faire ! Et j'ai hâte de livrer ma première bataille !

Journal d'Arian Nero;jour 2.
Rien de passionnant aujourd'hui, mis à part qu'on ai retrouvé une capsule de sauvetage pirate au beau milieu d'un système solaire inutile ! Ah ! Et le meilleur c'est qu'il y'avait un gars à l'intérieur ! Il se fait appeler Zwenn ! Vous parlez d'un nom !

Journal d'Arian Nero; jour 3.
Dark Tennerock est allé "interroger" notre invité, on s' attendait tous à entendre des hurlements venant de cette cellule, mais ce Zwenn rigolait lorsqu'on tentait de lui faire mal. Il doit être complètement taré...

Journal d'Arian Nero; jour 4.
Alors que j'allais rendre visite à notre prisonnier, je voyais des gardes courir, ils étaient tous à la recherche de Dark Tennerock, personne ne l'a vu de la journée, lorsque j'ai ouvert la cellule du prisonnier, non seulement le prisonnier n'était plus la, mais le corp de Dark Tennerock gisait contre le mur, la tête éclaté. Au moins j'avais trouvé ce que tout le monde cherchait.

Journal d'Arian Nero; jour 5.
Il n'y a plus de courant dans le croiseur, on a tous du mal à y voir et tout le monde a peur, car un prisonnier capable de tuer un sith à main nue c'est fort ! Alors imaginez avec un blaster... On apprend la nouvelle d'une dizaine de cadavres retrouvés dans le croiseur toutes les heures, il ne cherche pas à fuir, il nous traque...

Journal d'Arian Nero; jour 6.
Mon équipe est morte, tué en 5 secondes et 5 tirs, comment est-ce possible d'être aussi rapide et précis ? J'ai réussi à m'enfuir mais je crois que je suis le dernier impérial sur ce croiseur, je sens qu'il arrive, je sens que ma mort arrive ! Et je l'entend, j'entend ses pas, c'est la fin...

L'équipe du SIS a retrouvé le croiseur en question qui a été volontairement écrasé sur une base de l'empire importante de la planète Dromund Kaas.

Parmis l'équipement du croiseur il manquait juste une navette, cette navette a été retrouvée sur Aldérande, et d'ailleurs, une légende circule sur cette planète, comme quoi un homme venu du ciel aurait vaincu une vingtaine d'escouades d'élites impérial en 2 heures à lui seul.

Il a ensuite rejoins les rangs des soldats de la république en passant par l'académie d'officiers ou il sauta 5 classes en une année et finis premier de sa promotion.

Le lieutenant Zwenn fait désormais partie de la République, et la République n'hésite pas à l'appeler non en tant que Soldat, non en tant que Lieutenant mais en tant que Légende.

Fin du rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn.   Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. EmptyDim 31 Mai - 10:09

(Vraiment très bien, j'ai adoré, merci pour ce moment de lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn.   Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. EmptyDim 31 Mai - 10:23

On a du lourd. (sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Zwenn




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn.   Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. EmptyDim 31 Mai - 11:22

(Merci ^^ Je connais le passé du lieutenant par contre, mais je me suis dit que ça ferais un bon évent rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn.   Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. EmptyDim 31 Mai - 13:12

(très sympa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn.   Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du SIS sur le lieutenant Zwenn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: