Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP de la faction Républicaine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ceremonie funeraire

4 participants
AuteurMessage
briggidvalcourt

briggidvalcourt

ceremonie funeraire Empty
MessageSujet: ceremonie funeraire   ceremonie funeraire EmptyLun 10 Fév - 9:57

Deianera ayant été tuée, j'organise coté tempête de lames une cérémonie funéraire jedi.

Comme date, j'avais pensé à samedi prochain, vers 20h-21h, pour une durée d'une heure environ.

Lieu : Alderande, ou toute autre planète qui vous semblerai paisible.(je choisirai un lieu qui ne sera pas jcj, pas besoin cette fois.)

Dites moi ce que vous en pensez, pendant que je prépare tout ça.

Dame Briggid
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél

MessageSujet: Re: ceremonie funeraire   ceremonie funeraire EmptyLun 10 Fév - 15:17

je viendrais avec jääga en tant que représentant de l'ordre jedi.
Kamakas

Kamakas

MessageSujet: Re: ceremonie funeraire   ceremonie funeraire EmptyLun 10 Fév - 15:22

J'ai besoin de compléter mon carnet d'adresses pour revendre mes curiosités et mes produits de luxe, il me semble qu'il y aura du beau monde, donc le lieu idéal pour cela.

De plus un commanditaire a eu vent de cette cérémonie, il est prêt à m'offrir une belle rétribution pour un "souvenir" (sa tête en priorité) de cette sith.
Sha-ka

Sha-ka

MessageSujet: Re: ceremonie funeraire   ceremonie funeraire EmptyMer 12 Fév - 8:22

Peut être thyton serait mieux si il y a des joueurs de lacération qui créent un perso pour l'occasion, ils pourront pas te rejoindre sur alderande.

Wink
briggidvalcourt

briggidvalcourt

MessageSujet: Re: ceremonie funeraire   ceremonie funeraire EmptyMer 12 Fév - 13:00

Je n'avais pas pensé à Tython ! Très bonne idée, qui colle a mon idée du rp que je veux faire. Va pour tython, alors.
briggidvalcourt

briggidvalcourt

MessageSujet: Re: ceremonie funeraire   ceremonie funeraire EmptyJeu 13 Fév - 20:34

La ceremonie funéraire de Deianera aura lieu sur Tython, à 21h. Il est demandé aux participants de réfléchir a quelques mots qu'ils devront prononcer lors de la cérémonie. Briggid y sera, et elle réagira en fonction de ce qui sera dit. Vous êtes totalement libres de vos mots, je m'adapterai en direct. Je promets que ce rp sera moins long que le précédent. J'aimerai que de nombreuses membres de Lacération soient présents avec un reroll republique, afin de vraiment faire de cette soirée un épisode important de la vie de le guilde.

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceremonie funeraire   ceremonie funeraire Empty

ceremonie funeraire
Page 1 sur 1