Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le réveil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lubna

Lubna


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2014

le réveil Empty
MessageSujet: le réveil   le réveil EmptyJeu 22 Mai - 17:55


Noir tout est noir.
Je suis plongée dans les ténèbres. Il n'y a pas un bruit, pas un son .
Pas un souffle. Rien. Je suis perdue dans le néant. Je ne sens rien.Je ne sens pas mon corps. Ais-je encore un corps ?


Mes paupières sont lourdes.
Je n'ai pas la force de les ouvrir, je reste perdus dans le noir.


Le Néant est toujours la. Rien ne semble pouvoir le chasser et pourtant après tant d'éfforts je parviens à entrouvrir mes yeux et je suis aussitôt assailli une lumière verdatre si forte et si violente que mes yeux préfèrent retourner dans les ténèbres,paisibles ténèbres dans lesquelles je sombre à nouveau.


Cette fois ci j'entrouvre mes paupières millimètre par millimètre, forçant ainsi mes yeux a s'habituer a cet aura lumineuse et pourtant la lumière est si forte que je me sens inexorablement attiré par la quiétude des ténèbres. Après un interminable moment de luttes, mes pupilles s'adaptent et la lumière se fait moins violente. Tout est flou et subjectif, rien de distinct ou de reconnaissable.
Soudain une forme ovoïde apparait et s'approche de moi. Après avoir fait une pause la forme grotesque bouge l'un de ces appendice, et semble me faire signe. Je plisse mes yeux et la forme s'affine pour devenir une silhouette difforme mais néanmoins humanoïde. La forme s' arrète de bouger et j'entends un son étouffé , au loin. Le son se répète et la forme me fait de nouveau signe, avant de s'éloigner.
Quand soudain une voix grésillante retentit.

-"Ah, Vous voila réveillée, voyons voir.... Sergent Lubna ,c'est bien sa ? Non n'essayez pas de parler, vous en êtes encore incapable , pour le moment. Vous êtes immergé dans une cuve de solution cicatrisante à base kolto, d'antalgique et de .... Passons à autres choses .
Hmmm..., vous êtes sur Coruscant, dans le centre médicale Xildan x-3 au service des grand brulés. A la suite d'une explosion dans votre
baraquement le *********, vous avez été très gravement brulé et avait sombré dans un coma de types 3. Coma dans lequel nous vous avons maintenus, pour vous permettre de mieux récupéré de vos brulures. Près de 65% de votre corps a été brulé, a divers degrés et seule la solution dans laquelle vous baignée vous empêche de hurler de douleur donc pour l'instant et ce jusqu 'à complète cicatrisation, vous resterez ici.Vous retrouverez l'usage de vos membres une fois sortis de cette cuve.

Vous comprenez bien ce que je dit ? Clignez 2 fois pour oui ....."



(vu qu'il fort probable que je revienne d'ici peu voici donc le reveil de lubna)
Revenir en haut Aller en bas
Orbaviz

Orbaviz


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2014

le réveil Empty
MessageSujet: Re: le réveil   le réveil EmptyJeu 22 Mai - 20:06

Très bon réveil :p il faut que le kolto la soigne vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

le réveil Empty
MessageSujet: Re: le réveil   le réveil EmptyJeu 22 Mai - 22:00

Tiens bon Ma chatounette, j'ai hâte de te faire un gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

le réveil Empty
MessageSujet: Re: le réveil   le réveil EmptyVen 23 Mai - 4:51

Je me demande si tes poils vont repoussés après avoir été brûlés, je pourrais te vendre de l'épice pour oublier quand tu sortiras de ta cuve.

le réveil Chatou10
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

le réveil Empty
MessageSujet: Re: le réveil   le réveil EmptyVen 23 Mai - 9:52

Tres original ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lubna

Lubna


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2014

le réveil Empty
MessageSujet: Re: le réveil   le réveil EmptyVen 23 Mai - 12:24

Du coup Lubna deviendra une Donskoy Cathare ou une Peterbald Cathare ( Sphinx Cathare sa sonne pas térrible).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réveil Empty
MessageSujet: Re: le réveil   le réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Cantina-
Sauter vers: