Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jedi prometteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JulienwSr
Invité




Jedi prometteur  Empty
MessageSujet: Jedi prometteur    Jedi prometteur  EmptySam 24 Mai - 16:05

[ je m'appelle Julien Wlosniewski, je suis étudient, je serai présent tous les soirs pour le week end je trouverai le temps.]

Nom du personnage : Starkiller
Prénom du personnage : Telman

Histoire :
Starkiller Telman étant née sur coruscant la planète capitale de la république, Telman et issus d'une famille riche, sa mère étant sénatrice et son père un manipulateur de la force, Telman n'a jamais eu de soucis pour ce qui est de son héritage.

Un jour, ou le calme régné sur la planète de lumière, ou les gratte ciel touché les nuages de la planète, Telman n'avait à peine 7 ans, contemplant l'immensité de la ville, un son bruyant mais aussi sourd vient le déranger dans ces pensées paisible.

Le bruit devenant de plus en plus fort et proche il vit de ces yeux enfantin, un vaisseau passer à grande vitesse au dessus de sa petite tête, le vaisseau d'une couleur macabre et sombre vient alors s'écraser dans le temple jedi en face, voyant le temple en feu, il percuta alors que son père était bien la bas en ce moment même, c'est alors que prit de panique, il se mît à sortir de chez lui et partir à toute vitesse au temple.. Son cœur s'accélérant de pas en pas.. Ces larmes sur sa joue.. Une sensation de danger et de peur.. Tout un coup, sans crier garde, des multitude de tire s'abat sur la magnifique planète, ne comprenant pas ce qui ce passer, Telman s'affola encore plus. Des minutes passèrent sans qu'il n'ouvra un œil, les tires lui faisait mal à la tête, le rendez complètement fou. Heureusement les tires s'arrêta enfin, marchant vers le temple, son manteau bleu danser dans le vent chaud, les flammes du temple caresser son visage pale.

Telman rentra dans le temple jedi, un froid s'installa dans son âme; comme si la mort était à ces pied ou même entrain de caresser, il regarda les horizon du gigantesque hall et vit des millier de mort, ces doigts s'écarter tout en lâchant son sac, il tomba à genou..
Sa respiration s'accélérant, son père était allonger devant lui..
Quand il releva la tête, dans le fond de la pièce il vit le mal incarné. Des yeux rouge sang, ainsi que la peau blanche émanant avec lui la mort. Un Sith. A partir de cette instant le sith s'enfuit sans même dire un mot ou même sans faire de mal au petit. C'est ce jour décisif que sa vie à basculer..


Telman étant devenue aveugle pour une raison qu'il ignore encore, le jeune petit garçon était devenue un grand garçon, le sang d'un jedi coulé en lui, il était devenue lui même un padawan. Ayant délaisser sa mère sur coruscant pour aller s'entraîner sur Tython, il passa vite fait jedi. C'est alors que son histoire commence..

Âge du personnage : 20 ans
Âge du joueur : 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Jedi prometteur  Empty
MessageSujet: Re: Jedi prometteur    Jedi prometteur  EmptySam 24 Mai - 16:27

Héhé, larmes, sang, flammes et vengeance possible... de bons ingrédients pour un bon rp ^^

Merci Julien de ta candidature  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Jedi prometteur  Empty
MessageSujet: Re: Jedi prometteur    Jedi prometteur  EmptyDim 25 Mai - 9:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Jedi prometteur  Empty
MessageSujet: Re: Jedi prometteur    Jedi prometteur  EmptyLun 26 Mai - 12:02

histoire interessante, tres prometteuse. bounce 

J'ai juste un petit souci avec ton pseudo, le personnage existant déja ( jeu video le pouvoir de la force). Apres, si c'est bien amené, je suis d'accord pour que tu l'utilise, vu qu'il signifie ''tueur d'etoile''. A méditer. ( avis d'officier rp, en tant que joueur, ca ne me derange pas j'ai deja vu pire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Jedi prometteur  Empty
MessageSujet: Re: Jedi prometteur    Jedi prometteur  EmptyLun 16 Juin - 6:51

Présentation sympatique


(En attendant que l'aréopage https://tempetedelames.forumgaming.fr/t82-holomessage-du-maitre#419 se mette en place je demande à chacun de dire s'il souhaite que l'on guilde Shelintha, si 4 avis sont positive nous la guilderons)


Je suis pour que ce jedi rejoigne la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Jedi prometteur  Empty
MessageSujet: Re: Jedi prometteur    Jedi prometteur  EmptyLun 16 Juin - 7:00

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Jedi prometteur  Empty
MessageSujet: Re: Jedi prometteur    Jedi prometteur  EmptyLun 16 Juin - 10:29

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Jedi prometteur  Empty
MessageSujet: Re: Jedi prometteur    Jedi prometteur  EmptyLun 16 Juin - 10:59

je suis pour: la rencontre a la cantina du Senat fut sympathique, la presentation renforce cette impresion, et la volonté d'apprendre le RP est un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Jedi prometteur  Empty
MessageSujet: Re: Jedi prometteur    Jedi prometteur  EmptyLun 16 Juin - 11:01

Le premier qui la croise la guilde s'il vous plait Merci

Bienvenue à toi Jeune Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi prometteur  Empty
MessageSujet: Re: Jedi prometteur    Jedi prometteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi exilée
» Jeune Jedi
» Jedi en quête de puissance
» Finnlio ,le soldat ex-Jedi
» L'histoire d'un Sentinelle Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Guilde :: Candidatures Guilde-
Sauter vers: