Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfance bien curieuse de Darywan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derywan




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Narbonne

Enfance bien curieuse de Darywan Empty
MessageSujet: Enfance bien curieuse de Darywan   Enfance bien curieuse de Darywan EmptyMer 2 Juil - 22:05

La première fois que j'ai ouvert l'oeil, j'étais dans un drap gris foncé, j'avais à peine 6-7 mois. Je me trouvais au milieu d'une meute de félins qui m'avaient garder en vie jusqu'à mes 17 ans. À 17 ans j'avais quitter cette mystérieuse meute. En ayant acquis des notions de survie, d'agilité et de sociabilisation avec la meute, je découvre le temple Jedi pendant un très très long voyage sur Tython de 956 km. Aujourd'hui j'ai 25 ans, j'ai appris il y a 6 ans que la force existait chez le Jedi qui disposaient un certain taux de midichloriens. J'ai alors fais un test car je suis curieux du fait que je sois rester en vie magiquement sans expliquations, un droïd médicale m'a alors informer de la grande quantité de midichloriens que je disposais. J'ai alors compris pourquoi j'étais en vie. J'ai commencé à m'exercer... En à paine 2 ans, j'ai commencer à maîtriser les objets par la force. Ce qui expliquerait peut être qu'aujourd'hui en tant que Padawan, le fait que je sois capable de me maîtriser en face d'un sith et de le faire enfermer avec l’expérience du temps et de la patience.

Aujoud'hui je porte deux sabres laser. Le conseil me l'a permis lorsque j'ai été à la hauteur de maîtriser un sith.
Mais je me remet en question car je me rends compte que mon taux de midichloriens perturbe mon esprit alors je cherche la sérénité et l'équilibre dans la force.
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Enfance bien curieuse de Darywan Empty
MessageSujet: Re: Enfance bien curieuse de Darywan   Enfance bien curieuse de Darywan EmptyMer 2 Juil - 23:18

Bon pour moi aprés notre rencontre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Enfance bien curieuse de Darywan Empty
MessageSujet: Re: Enfance bien curieuse de Darywan   Enfance bien curieuse de Darywan EmptyJeu 3 Juil - 10:47

Cool^^ On pourrait se faire un kuat entre Jedis prochainement pour faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Derywan




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Narbonne

Enfance bien curieuse de Darywan Empty
MessageSujet: Re: Enfance bien curieuse de Darywan   Enfance bien curieuse de Darywan EmptyJeu 3 Juil - 13:33

Salutations ! J'aurais besoin pour cela d'être admis même dans la Confrérie. En rp c'est fait mais mais in game, non. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfance bien curieuse de Darywan Empty
MessageSujet: Re: Enfance bien curieuse de Darywan   Enfance bien curieuse de Darywan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance bien curieuse de Darywan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulnery une jedi bien étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: