Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un autre réveil...

Aller en bas 
+3
Xyaléa
Rakvél
Ravenhill
7 participants
AuteurMessage
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMar 17 Juin - 17:01

Wynda'klo clignait des yeux, emplie d'un sentiment d'irréalité grandissant au fur et a mesure que ses neurones se remettaient en marche et que les connections symaptiques dans ses Lekkus sortaient du sommeil avec la cervelle qui habitait ces organs préhensiles...

Ce sentiment d'irréalité ne venait pas de sa gueule de bois lancinante. Malheureusement , elle ne connaissait que trop bien cette sensation, et il n'y avait rien de plus concret pour elle en ce moment...

En meme temps, mettez vous a sa place, et vous comprendrez sans doute la cause de cette sensation...

Elle venait de se réveiller dans un vaisseau qui ressemblait en tout point au sien, dans un lit semblable au sien en tous point egalement, sauf que les draps n'étaient pas les siens...

Un bref regard sur la cabine la persuada que si elle était bien dans un autre vaisseau de Fret XS-5 comme le sien, ce n'était pas sa piaule, donc pas son vaisseau!

Cette chambre était en effet trop bien rangée, comparée a la sienne, dont le bureau et les etageres en plastacier arboraient une collection de bibelots glanés au cours de ses voyages galactiques, dont le sol était joyeusement parsemée de vetements portés une fois et jetés ensuite sur le sol au bon soins du droide de menage du vaisseau.

Non, cette chambre était exempte de superflu et rangée avec une précision militaire...

Sondant les brumes de l'alcool, elle essaya de se remémorer la nuit précédente...

Une invitation sur Taris, pour voir un film, trop de tihar a la Cantina de la base d'Olaris (non, ils n'avaient pas de liqueur de prune des neiges d'Alderaan dans ce trou perdu), son coeur qui battait la chamade lorsqu'elle croisait les yeux francs et rieurs d'un twi'lek Lethien au profil altier, la delicieuse sensation d'etre seuls au monde, leurs vies racontées l'un a l'autre sans faux-semblants, les anecdotes de deux contrebandiers et leur rires complices... tout lui revint en un instant.

Ses paumettes bleutées se colorerent de pourpre en pensant a Rixord, et elle eut une seconde reveuse...

Mais elle se reprit bien vite en réalisant la situation, et en se rappelant aussi des avances, bienvenues et pourtant repoussées en prétextant leurs grades au sein de l'escouade, d'une voix de plus en plus engourdie par la boisson. Avait'elle cédé? Avaient-ils...?

S'ils avaient, quelle deception! Déception de ne garder aucun souvenir de l'évenement d'une part, et surtout deception d'avoir manque a son serment vis-a-vis de l'escouade, lorsqu'elle avait promis de rester professionnelle...

Mais au fond d'elle, elle savait qu'il ne s'etait rien passé. Elle était toujours habillée, elle avait du s'écrouler sur le lit, terrassée par la liqueur mandalorienne, avant que la situation ne dérape...

Elle prit une profond inspiration, et appela Rixord, tout en commencant a mettre en place dans sa tete le discours a lui tenir... En recyclant les arguments de la veille, mais en ayant la tete plus claire, elle devrait s'en tirer pas trop mal... Elle ne voulait pas faire de peine a Rixord, en fait qui sait, peut-etre dans un futur plus ou moins proche?...

Mais au lieu du Twi'lek, un droide protocolaire cliquetant allegrement se présenta a la porte de la chambre.

"Mon maitre s'est absenté pour vous ramener des stim-cafs et des patisseries confectionnées par une famille de colons locaux originaire de Miralan appelés les Pattes de Ferazid. Le nom m'est pas apetissant, mais il s'agit en réalité d'une brioche au miel et au fruits fort appreciée des indigenes de la base de repeuplement!"

Wynda, a ces mots, s'absenta encore quelques secondes dans une reverie romantique... Un homme qui lui apporterait le petit dejeuner au lit.. Elle aurait bien appelé Rix son "prince charmant", mais les contes de Grimm n'existait pas dans la Galaxie... Elle se contenta donc de s'imaginer en train de caresser tendrement ses lekkus, les yeux plongés dans les siens, pour l'eternité...

Si le concept de Prince Charmant était etranger a l'imaginaire collectif de la Galaxie, ceux de bonheur, amour, mariage, fondation d'une famille, etc ne l'étaient pas. Comme toutes les filles, Wynda en avait souvent revé.

Les avoir a portée de main la fit paniquer pour de bon. Elle ramassa ses bottes, ses blasters, remit son couvre-chef et s'enfuit en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMar 17 Juin - 18:19

Peut être une cérèmonie de mariage en vue.

Pauvre Orbaviz encore une qui lui passe sous le nez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMar 17 Juin - 18:53

Huuummmmm, comme cela on est gaga de Simplet, copine, suis contente pour toi,  mais se contonner à un seul homme je trouve cela dommage , la galaxie est si vaste.

Vâlâ

(HRP : tu l'as ton surnom "Lady Gaga" ^^ qui au passage a pris ce nom en référence à la chanson de Queen "Radio gaga" tout cela va très bien pour une op radio raide dingue de simplet)
Revenir en haut Aller en bas
bagor




Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMar 17 Juin - 20:18

Omg on en parlais justement après la partie de sabacc avec le sergent-chef et le coureur !!

/HRP: faudra refaire ce genre de rp sa ouvre de nouveau horizon pour nos mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubna

Lubna


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMar 17 Juin - 21:08

Lubna se doutais bien qu'on pouvait pas ce fier à ce twi'lek. Elle s'en était rendu compte tout suite , malgrès ces anti-psychotiques. Et elle sait que sa bien mal ce finir.
Revenir en haut Aller en bas
Orbaviz

Orbaviz


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMar 17 Juin - 22:34

Tu as raison Rakvel, je suis abandonné.... Mais j'en ai plein d'autres qui m'attendent, dont cette magnifique Jedi....

/HRP: et oui bagor, comme quoi on a du flair^^c’était prévu^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMer 18 Juin - 9:48

Lady Gaga... Ca me va car personne ne peut lire ma "Sabacc Face"! (non en fait ca me va car référence a Queen!)

Et oui, Vala, la Galaxie est pleine d'hommes et étant une aventuriere marginale ayant des problemes pour s'attacher, je ne cederai pas au avances de Rix tout de suite...

Donc, Orbaviz, rien n'est perdu...

Mais Rix a dit qu'il allait s'accrocher (et Wynda espere vraiment qu'il va le faire), donc une cérémonie de marriage pourrait avoir lieu dans un futur plus ou moins proche! Ca pourrait etre cool comme RP, je me renseignerai sur la facon dont cette cérémonie se passe sur Ryloth... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMer 18 Juin - 10:27

Orbaviz bouges toi la porte n'est pas fermée pofites en.
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMer 18 Juin - 10:51

Des histoires de coeur...Ca change des combats !
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMer 18 Juin - 11:27

Oui, Oui, Oui un mariage, Chatounette prépare quelques bouteilles de ton fabuleux nectar, 4 lekkus vont frétiller bientôt.

Je ne connais pas les us et coutumes sur Ryloth, Lady Gaga, mais chez nous les humains il est de tradition de fêter la fin du célibat entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
bagor




Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMer 18 Juin - 12:39

Wougou l'escouade Pink Hearts ....
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMer 18 Juin - 13:55

La relation du caporal Winda'klo déchaîne les passions.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMer 18 Juin - 15:16

Oh la la, j'ose a peine imaginer la soirée d'enterrement de vie de jeune fille entre Vala et Wynda...

Arrivera-t-on a dérider chatounette?

Qui vomira la premiere?

La liqueur de rates de rakhgoules supplantera-t-elle celle de prune des neiges d'Alderaan dans le Coeur de la Twi'lek?

Orbaviz viendra-t-il faire un strip-tease, déguisé en policier moustachu?

Si on prends a gauche après Rattatak, arrive-t-on plus facilement au Trocadéro que par le Périph'?

Que de questions qui méritent (ou pas) une reponse...

Nos prochains RPs s'annoncent passionnants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbaviz

Orbaviz


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2014

Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... EmptyMer 18 Juin - 19:57

Et voilà! Désolé Vâlâ mais je sais pas comment, Wynda a déjà eu vent de ton idée! Mon arrivée en impérial moustachu est fichu!

Bon, ben si quelqu'un d'autre à une idée de déguisement, n'hésitez pas à m'en faire part, et EVITEZ que Wynda le saches! Si elle est encore au courant, j'abandonne! Vâlâ tu devra trouver quelqu'un d'autre pour cet enterrement!

Mais j'ai deux trois idées en stock.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil...   Un autre réveil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Cantina-
Sauter vers: